Voyage

Bali: une destination de rêve pour un voyage de noces

Bali qui est l’une des destinations les plus touristiques d’Indonésie attire bon nombre de couples pour y effectuer leur lune de miel. Cette île magnifique surnommée « île des dieux » séduit les amoureux pour ses paysages sublimes, ses plages paradisiaques, ses eaux translucides, mais également pour ses infrastructures hôtelières de qualité. Si vous ressentez de l’hésitation à partir à Bali pour votre voyage de noces à Bali, voici une sélection de ses attraits qui finiront sûrement de vous convaincre.

Profiter d’un voyage de noces tropical lors d’un séjour à Bali

Si vous aspirez à une destination ensoleillée et idyllique pour votre lune de miel, partir à Bali ne vous décevra pas. Cette petite île indonésienne baignée par l’océan Indien déroule pour vous ses belles plages tropicales bordées par une eau turquoise et chaude. Dans ce cadre tropical d’une beauté incomparable, vous pourrez profiter du soleil presque tout au long de l’année.

Avec votre moitié, prélassez-vous sur les plages paradisiaques de l’île de Gili, tentez une fabuleuse expérience de plongée sous-marine pour admirer la splendeur et la richesse des fonds marins de Nusa Penida. En explorant ce site qui est l’un des meilleurs spots de plongée de Bali, vous serez émerveillés de rencontrer une faune remarquable, dont des raies manta, poisson-lune, etc.

Découvrir une terre accueillante et authentique

Avec ses temples et ses spectaculaires rizières en terrasse qui symbolisent la tradition, l’île des dieux évoque l’authenticité. Durant votre voyage à Bali en amoureux, vous tomberez en amour avec les rizières de Jatiluwih tapissant les flancs des collines et qui donnent un aperçu sur cette pratique traditionnelle. Au cours de votre voyage de noces sur l’île, vous pourrez profiter de belles balades à travers ces champs aux belles nuances de vert vous plongeant dans la culture balinaise.

Votre expédition vous permettra de rencontrer les locaux qui sont à la fois accueillants et attachants. Prenez, en outre, le temps de visiter les petits villages pittoresques pour observer les villageois qui remplissent leur journée à la fabrication d’objet d’art en bois, en papier ou en pierre. Ce à Batubulan vous pourrez admirer le savoir-faire des sculpteurs de pierres dont l’habileté témoigne de la maîtrise de l’art. Une expérience passionnante qui apportera une touche exceptionnelle à votre séjour !

Séjourner sur une île alliant romance et découvertes

Comme de nombreuses destinations de voyage en Asie, Bali recèle de nombreux temples majestueux à découvrir. Au cours de votre escapade en amoureux sur l’île, découvrir le temple Tanah Lot figure parmi les plus belles étapes à apprécier lors de votre séjour. Véritable joyau de l’architecture balinaise, ce monument religieux vous séduira par sa beauté, mais également par son emplacement en pleine mer, niché sur son promontoire rocheux.

Bien que le temple soit déjà spectaculaire en journée sous les lueurs du soleil de midi, il devient encore plus magnifique et dégage une atmosphère envoutante sous les derniers rayons du soleil couchant. Savourer ce spectacle en amoureux vous offre un moment inoubliable et sensationnel. Le sanctuaire de Pura Kehen est un autre monument incontournable de Bali qui vaut le détour. Son exploration vous fera voyager dans l’histoire de l’un des plus vieux temples de l’île.

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles par date

mai 2019
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031