Uncategorized

Comment utiliser les lanyards ?


Warning: A non-numeric value encountered in /home/interessant/public_html/wp-content/themes/lexpress/core/template-functions.php on line 207

lanyard

Il est fort probable que vous ayez rencontré un lanyard à un moment de votre vie. Vous ne saviez simplement pas que cela s’appelait un lanayrd. En termes simples, un lanyard est un morceau de tissu bouclé qui peut être porté autour du cou. Un clip contenant des éléments tels que des clés, des cartes de sécurité, des badges d’identité et des cartes d’identité est attaché à la fin de la lanière. Ce dispositif simple et ingénieux vous aide à transporter ces objets spécifiques avec vous, où que vous soyez, tout au long de votre journée de travail. Alors, qu’est-ce qu’une longe? Eh bien, maintenant vous savez!

Nous sommes heureux que vous ayez demandé

On pense que le mot « lanière vient du mot français » lanière « qui signifie » sangle « . Les lanyards ont une histoire fascinante. Il y a des siècles, les pirates et les marins les utilisaient comme moyen de gréer des navires. Ces premières longes étaient un simple morceau de corde avec des boucles et des nœuds. Plus tard, ils ont été produits pour des opérations militaires; nous savons qu’ils ont été utilisés par les soldats pendant la Première Guerre mondiale comme moyen de tenir des pistolets. Aujourd’hui, notre conception de ce qu’est un lanyard et de ce qu’elle fait a considérablement changé. Bien qu’ils soient issus de modestes débuts, les longes sont désormais un outil international utilisé par les entreprises et les événements du monde entier.

À quoi sert un lanyard?lanyard tour de cou

Vous pouvez voir ces petits appareils pratiques partout: des écoles aux magasins, en passant par les bureaux, les conférences et les festivals. Entre autres tâches, ils empêchent les employés de perdre leurs clés et leurs badges, identifient les agents de sécurité et les membres du personnel et permettent aux visiteurs de se sentir les bienvenus. Surtout, ils transportent des objets essentiels dont les gens ont besoin pour s’acquitter de leurs tâches – les cartes d’identité et les clés ne sont que deux exemples. Cependant, les possibilités sont infinies en ce qui concerne ce dont un lanayrd est capable. Les lanyards se présentent sous différentes formes. Par exemple, vous pouvez obtenir ce que nous appelons un lanyard personnalisé, qui sont fabriquons sur commande avec le logo de votre propre entreprise imprimé sur celles-ci.

Vous pouvez également obtenir des lanyards publicitaire. Celles-ci ne sont pas identifiées mais sont imprimées avec des libellés utiles tels que «personnel», «sécurité» et «visiteur». Enfin, il existe des lanyards simples qui sont simplement vierges, sans aucun message imprimé. Quels autres types de lanyard sont disponibles? Donc, vous savez ce qu’est un lanyard, mais saviez-vous également que les lanyards existent en différentes finitions et matériaux? Vous êtes peut-être à la recherche de quelque chose d’assez photographique en termes de qualité d’impression. Dans ce cas, vous aurez probablement besoin à sublimation. Vous pouvez également choisir un lanyard  très large pour pouvoir inclure un logo plus grand et plus audacieux. Si tel est le cas, un lanyard en polyester plate pourrait être la meilleure option pour vous. Vous avez le choix entre plusieurs options, en fonction de vos besoins. Ne vous inquiétez pas, cela est beaucoup plus facile que cela en a l’air.

Articles par date

juillet 2019
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031