Uncategorized

Quelle cigarette électronique à destination des gros fumeurs commercialiser ?

Quand on fume beaucoup de cigarettes, trouver l’équivalent en e-cig de ce que l’on consomme chaque jour n’est pas toujours évident. Pourtant, il est bien difficile de ressentir le véritable plaisir de la vape lorsque cette équivalence n’est pas trouvée. Si cela est une chose assez déjà compliquée pour un fumeur, elle l’est autant pour un nouveau commerçant de cigarette électronique. Ce matériel aussi complexe en raison de sa fragmentation demande une étude particulière. Cependant, une fois le principe compris, c’est un détail qui va devenir beaucoup plus simple. Vous souhaitez commercialiser du matériel pour gros fumeur ? Découvrez dans notre article les meilleures cigarettes électroniques pour les gros fumeurs.

Quelle e-cigarette pour ceux qui fument énormément ?

On sait tous à quel point arrêter de fumer est une phase bien difficile. Nombreux sont ceux qui souhaitent réduire leur consommation de cigarette, mais gérer le manque est bien difficile. Mais pour que le sevrage soit moins douloureux, la cigarette électronique peut beaucoup aider. En effet, la nouvelle cigarette présente de nombreux avantages par rapport à son homologue classique, dont la possibilité de réduire le taux de nicotine. Cependant, ce ne sont pas toutes les e-cigarettes qui peuvent être utilisées de la sorte. Il faut alors bien choisir son matériel si l’on souhaite réduire sa consommation de tabac.

Et en tant que commerçant de cigarette électronique, proposer le bon matériel est tout simplement important. Pour vous en approvisionner, quoi de mieux que l’aide d’un grossiste en cigarette électronique. Un spécialiste de la vape comme ADNS peut vous aider à obtenir de très bons matériels de vape, en particulier ceux utilisés pour effectuer un sevrage tabagique. Ainsi, vous aurez les bons matériels à proposer à votre clientèle qui souhaite sortir du tabagisme. En général, vous pouvez choisir parmi trois modèles.

         Les pods : un matériel discret et qui a une faible consommation de liquide

De par sa forme, ce type de cigarette électronique séduit facilement. À la fois discrète et ne consommant que très peu, les pods sont les plus compacts des matériels de vape. Au début, ce type d’e-cig a été conçu à destination des petits fumeurs. Mais les pods ont su évoluer jusqu’à devenir un matériel qui peut convenir à tous les profils de vapoteur, même à ceux qui consomment plusieurs paquets par jour. C’est surtout sa petite taille et sa faible consommation qui séduisent ses utilisateurs. Aussi, les pods sont tout simples à utiliser et le vapoteur peut évoluer dans sa consommation en l’utilisant. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus concernant ce matériel, vous pouvez vous faire assister par l’équipe commerciale d’ADNS qui vous accompagne et vous conseille sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide.

         Les kits-tubes : à la fois simple et abordable

À part les Pods, il y a également les kits tubes. Il s’agit d’un autre type de cigarette électronique qui est très intuitive et très simple à utiliser. Elle est également très compacte, ce qui fait qu’on peut l’emmener partout où l’on veut. Auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS, vous pouvez trouver de nombreuses marques différentes. De plus, vous pouvez bénéficier de livraisons facilitées et garanties pour vous fournir d’un tel matériel. Ce type d’e-cigarette a la possibilité d’être utilisé pendant le rechargement. Ce qui fait qu’elle est utilisable en tout temps. Les personnes en sevrage tabagique se plairont à utiliser ce format très compact de la e-cigarette. Discrète et tubulaire, elle fait partie des e-cigs très agréables à utiliser.

         Les kits box : un matériel évolutif avec davantage d’autonomie

Ce dernier type d’e-cigarette convient aux gros fumeurs en sevrage tabagique. Pour simplifier la transition vers la vapoteuse, opter pour les kits box est sans doute la meilleure option en raison des nombreux avantages qu’ils proposent. On peut citer sa grande autonomie par rapport aux autres matériels. Sa batterie ne s’épuise pas vite et elle est également très économique en matière d’e-liquide. Sa puissance est également variable, ce qui permet de nombreuses possibilités au niveau de la vape. Cependant, en raison de ces différentes fonctionnalités, elle est un peu plus chère que les autres. Néanmoins, vous pouvez en acquérir à un très bon prix auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Le groupe propose des tarifs négociés grâce aux nombreux partenariats qu’il dispose auprès de nombreux fabricants.

En outre, ce n’est pas sans raison qu’elle convient parfaitement aux gros fumeurs. Ces derniers privilégient les hits prononcés, donc ils ont besoin davantage de nicotine. Or, comme cette e-cig peut délivrer une grande puissance, elle peut produire beaucoup de vapeur qui peut provoquer un « hit » sans que l’on soit obligé d’augmenter la dose de nicotine. C’est ce qui fait toute sa particularité à ce gadget.

L’importance de la qualité matérielle pour une boutique de vape

Le matériel approprié est certes important pour aider un fumeur à s’initier à la vape. Cependant, il reste tout de même important de miser sur la qualité du matériel pour que la transition se fasse sans accrocs. D’autant plus que pour une boutique de vape physique, proposer des matériels de qualité est important pour garder une bonne notoriété auprès de ses clients. Cela dit, il est impératif de ne proposer que des matériels de bonne qualité. ADNS, votre grossiste en cigarette électronique vous propose des produits authentiques et qualitatifs. Vous n’avez donc pas à douter de la compétence du matériel que vous avez commandé.

Trouver un bon grossiste en cigarette électronique

Vous l’avez compris, un bon fournisseur est tout simplement incontournable si l’on souhaite commercialiser des produits liés à la vape. Et aujourd’hui, trouver un bon fournisseur n’est pas difficile. Avec la croissance du marché de la e-cigarette, de nombreuses plateformes en ligne ont vu le jour pour commander son matériel de vape. ADNS fait partie de ceux qui proposent des services simplifiés à destination des revendeurs. Le grossiste en cigarette électronique propose un large choix de produit à destination de ceux qui souhaitent se professionnaliser dans le commerce de la vape. Le groupe approvisionne aujourd’hui pas moins de 4500 boutiques en matériel de vape. Vous aussi, rejoignez ceux qui profitent des services d’ADNS !

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Articles par date

août 2019
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031