Uncategorized

Innokin

cigarette éléctronique

cigarette éléctronique

Parmi le vaste choix de e-cigarettes disponibles sur le marché, la cigarette électronique de la marque Innokin connaît un grand succès. Le label met, en effet, en avant la qualité de ses produits et de leurs finitions. Innokin c’est également des Mods performants et innovants qui permettent aux vapoteurs de prendre du plaisir plus longtemps.

Innokin, une société qui veut satisfaire ses clients

La société chinoise a ouvert ses portes en 2009 et valorise l’innovation. Le but de ces fabricants ? Offrir aux utilisateurs des produits de qualité toujours plus performants. Il en résulte des e-cigarettes parfaites qui ont conquis le monde. La firme travaille sur plusieurs domaines à la fois. Des designs originaux et très élégants, des technologies inventives et des produits haut de gamme permettent à Innokin de se démarquer des autres fabricants de cigarettes électroniques. Son but premier ? Offrir aux nombreux utilisateurs la possibilité de vapoter comme ils le souhaitent, en toute liberté.

En dix ans, le constructeur chinois a mis cinq modèles d’e-cigarettes Innokin sur le marché. Qui ne connaît pas l’iTaste, le CoolFrire 4 TC, l’iClear, l’iSub ou encore le Lily ? À chaque envie, son modèle. Ainsi par exemple, l’iSub est destiné aux vapoteurs qui apprécient l’inhalation directe et une densité de vapeur conséquente. Ces produits sont tous fabriqués en Chine et sont imaginés par une équipe diversifiée afin de ne négliger aucune possibilité.

Des innovations bien pensées

La société a aussi beaucoup réfléchi aux batteries pour ces produits. Plus durables et plus puissantes, elles offrent un véritable confort au vapoteur. La batterie la plus performante reste sans conteste l’iTaste V3 avec voltage variable, sortie il y a peu. L’utilisateur peut choisir différentes options pour adapter la cigarette à ses envies. Avec un écran d’affichage petit mais net et un mode Passthrough qui permet de recharger son équipement en vapotant, elle comprend les besoins du vapoteur. Sa forme carrée est idéale pour la poser n’importe où sans risque de voir glisser sa e-cigarette Innokin. Sa puissance 800 mhs permet une utilisation importante même pour un usage intensif.

Le travail paie et les batteries du label sont aujourd’hui considérées comme de véritables petits bijoux de technologies. La charge est rapide, le design pratique – rappelons que ces batteries sont petites et légères – et le vapotage devient plus facile grâce à l’automatisation – compteur de bouffées par exemple – mise en place.

Un succès mérité

Tous les modèles du créateur chinois sont vendus à travers le monde. Avec la e-cigarette de base, il est possible de trouver un vaste choix de clearomiseurs mais aussi de box. Cet élément indispensable pour obtenir une vapeur de qualité a été réinventé par Innokin.

Parmi les modèles les plus connus, le IClear 30 S. Avec sa résistance interchangeable (dual coil) et ses longues mèches intérieures, il offre aux vapoteurs une vapeur dense et chaude en même temps.

Cela fait dix ans que la société chinoise travaille et invente des objets quasiment parfaits. On peut dire, de ce fait, que la marque a réussi à faire avancer la cigarette électronique. Ses inventions ont d’ailleurs été plusieurs fois copiées mais aussi récompensées.

Le label a ainsi reçu depuis sa création plus de 48 brevets. Les cerveaux de l’entreprise travaillent sur tous les plans. Ils ont ainsi reçu plus de 16 brevets dans le domaine de la conception, 16 autres pour le traitement et enfin 16 autres pour les modèles d’utilité. Faire de ces produits des articles simples et performants est une priorité pour le fabricant. Autre défi : offrir une production massive Il veut également en produire un maximum pour satisfaire tout le monde.

Une offre complète

Pour qu’une cigarette électronique fonctionne, il est indispensable de lui ajouter plusieurs accessoires. Innokin y a pensé et fabrique aussi ces produits incontournables. On peut ainsi trouver le célèbre iTaste et sa très célèbre déclinaison V3. Ce modèle, sorti en 2011, a su séduire le plus grand nombre d’utilisateurs à travers la planète. On peut aussi citer l’iSub ou encore la box CoolFire 4 sans oublier le Lily. Et même si le label veut rester sage dans le domaine du design de ses appareils, il n’en reste pas moins qu’il est le créateur de produits en forme de sabre laser – iTaste 134 – ou encore de grenade – CoolFire 2. Le choix est donc large pour adopter l’équipement parfaitement adapté à ses goûts de vapoteur mais aussi à ses goûts esthétiques.

A chaque création ses avantages. La e-cigarette Lily, par exemple, montre un design très élégant et féminin. Des cristaux Swarovski ornent l’embout et les teintes sont très raffinées. Côtés techniques, la cigarette s’éteint automatiquement lorsque la batterie est vide mais peut aussi surveiller la tension de celle-ci. Le témoin de batterie est une aide pour ne pas tomber en panne au mauvais moment.

Pour ceux qui préfèrent les blocs avec accus intégrés, la CoolFire 4 est idéale. Très ergonomique et rechargeable sur port micro USB – idéal au travail -, cette box offre une bonne autonomie. Il est possible de choisir entre vape douce ou plus puissante grâce à des boutons de réglages bien placés – en bas de l’écran. Innokin a aussi pensé à un petit détail très utile : un bouton ON/OFF pour mettre en route ou éteindre l’équipement. L’écran est net et présente les informations indispensables. Le design est aussi à signaler. Plus petit et surtout plus arrondi, il est fabriqué pour plaire au plus grand nombre.

Le futur de la marque

Le fabricant chinois connaît actuellement un très grand succès en particulier avec ses ventes records de clearomiseurs, iSub en tête. On peut aussi relever parmi les best-sellers le clearo sub ohm disposant d’un double Airflow de 4 ml. Les Zénith, Ares RTA, ou encore les Kits Endura ont aussi leur place sur le podium.

À ce jour la marque poursuit ses recherches dans le domaine des produits en inhalations indirectes, encore peu présents dans son catalogue. Elle travaille naturellement toujours pour les nouveaux vapoteurs et les vapoteurs expérimentés et a sorti il y a peu un pack batterie qui s’adapte à tous : le iTaste V3. Avec un design très élégant et des fonctionnalités originales, cette batterie a déjà conquis de nombreux utilisateurs.

Le but des recherches du label : convenir à tous les vapoteurs à travers le monde avec ses innovations et ses petites détails toujours très bien pensés.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Articles par date

septembre 2019
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30