Femme & Enfant

Porter un sac à main en cuir : comment l’associer avec style ?


Warning: A non-numeric value encountered in /home/interessant/public_html/wp-content/themes/lexpress/core/template-functions.php on line 207
sac à main en cuir

sac à main en cuir

Couleurs vintage, basiques ou encore traditionnelles, faits avec des inserts et ornés de divers composants décoratifs, les sacs à bandoulière en cuir sont de plusieurs types pour s’assimiler à toutes situations et styles. Le sac besace en cuir ne se démode jamais et représente une pièce qui n peut pas manquer dans le dressing des gentes féminines.

Il existe de nombreux modèles de sacs besaces en cuir et chacun s’adapte à des styles différents et à des situations différentes. Chaque femme qui désire être à la mode est obligée de savoir associer son sac en cuir avec les looks sélectionnés avec grâce et originalité.

Pour les portés à travers, une profusion de modèles de sacs à bandoulière existe. La plupart d’entre eux sont confectionnés à partir de différentes matières. Sur le marché, on trouve des sacs besaces de différentes tailles (petits formats, taille moyenne, grand format) et de formes diverses (ronde, rectangle, carrée).

Combiner son sac besace avec ses tenues

Adapté aux grands événements important, fonctionnel pour se rendre au travail et confortable à utiliser durant les déplacements, le sac à main cuir marque un véritable joker qui peut se porter en toute circonstance et avec n’importe quel style. Par exemple, un sac besace en cuir s’agence merveilleusement à un look décontracté et à un look plus correct. C’est aussi un accessoire parfait à porter avec une chemise blanche et une paire de jeans pour l’apéritif entre amis. Cette pièce peut être portée également au bureau sur un costume noir ou bleu.

Pour celles qui préfère adopter le style boho-chic ou vintage, le sac besace en cuir avec franges désigne un véritable accessoire le plus adapté pour assortir une robe fleurie, une jupe longue. C’est le sac à main idéal à associer avec une paire de baskets ou de sandales basses.

De la même façon, une besace en cuir s’approprie parfaitement aux chemises en soie, aux pantalons en lin ou encore aux chemises larges. Ce type de sac à main pour femme convient également au look combiné avec des accessoires plus sportifs comme les jeans, les sweat-shirts et bien évidemment les survêtements.

Chaque situation a son look

Pour les cérémonies élégantes comme les mariages, le non plus ultra est marqué par des sacs besaces de petites tailles. Le plus souvent, le sac à main cuir de luxe enrichi de paillettes et de perles peuvent bien faire l’affaire. Ce genre de pièce féminine se combine idéalement avec les robes longues élégantes et très classes, pour lesquelles le sac en cuir indique une touche de look complémentaire.

Pour les situations occasionnelles, un style facile pour se rendre au bureau ou un apéritif avec des proches, un peu de tour dans les centres commerciaux méritent des tenues confortables. Dans tous les cas, les sacs besaces en cuir représentent de vrais compagnon incontournables de tous habillements décontractés.

Enfin, si vous adorer vous habiller de façon sportive et toujours confortable, vous devriez associer votre tenue avec un sac à bandoulière.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Articles par date

octobre 2019
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031