Technologie

L’écho de la sortie de la reine de neige 2

Depuis sa sortie, la reine des neiges 2 fait exploser toutes les salles, elle attire plus de deux-millions de spectateurs chez les pays français. De même, dans les salles des Nord-Américaines, le film d’animation de Disney a vraiment conquis le public. En France ainsi qu’aux États-Unis, la reine de neige 2 bat des records avec le second volet de ses aventures, elle est même en tête du boxoffice.

On peut dire que c’est l’un des plus gros succès de Disney. D’après les chiffres, en Amérique, le film a empoché 127 millions de dollars dès sa première semaine d’exploitation dans les salles américaines. Du chiffre de jamais vu pour un film d’animation. Dans tous les pays, elle a remporté 350.3 millions de dollars de recettes cumulées dont 53 millions pour la chine. Après le monde de Dory et l’indestructible 2 ; la reine des neiges 2 est considérée comme le troisième meilleur démarrage pour un film d’animation. Découvrons ensemble l’écho de la sortie du film dans cet article.

Le second volet de l’aventure de la reine Elsa et la princesse Anna a conquis le public français

Grâce à ses pouvoirs lui permettant de contrôler la glace, la reine Elsa règne sur le royaume nordique d’Arendelle ; mais aussi sur les salles de cinéma de l’hexagone. Depuis sa sortie en salles entre 20 à 25 novembre, elle a été vue par plus de 1 900 000 de spectateurs français sur plus de 650 copies, sans aucune avant-première. C’est ainsi qu’elle est enregistrée comme top 5 du meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation.

Notons que le premier volet de la reine des neiges 2 avait conquis plus de 4 millions de spectateurs en 2013. Et avec le rythme de ce second volet, ce chiffre pourrait être dépassé en moins d’un mois. Effectivement, l’aventure du second volet pourrait carrément combattre le record de l’illustre de ce premier volet.

La Reine des Neiges 2, en tête du boxoffice dans le pays américain

La reine des neiges 2 a fait fondre les publics américains. Dès sa première semaine de diffusion dans les salles américaines, sans aucune avant-première, le film a réalisé beaucoup de recettes. Elle se place en tête du boxoffice américain.

En seulement cinq jours y compris le jour férié, le film d’animation a raflé 130 millions de dollars aux États-Unis. Il s’agit d’un long record pour un long weekend. Le second volet de ce grand succès des studios Disney se joint à la famille royale d’Arendelle et promet de répondre aux interpellations des fans, notamment sur l’origine des pouvoirs étonnants de la reine Elsa.

D’après les chiffres, les nouvelles aventures glacées empochent déjà plus de 250 millions de recettes rien que dans les salles de cinéma aux états unis et au Canada. En somme, la reine des neiges 2 est un film d’animation qui est très rentable pour la maison de production et qui est parmi les meilleurs de tous les temps. Pour connaitre plus d’actualités de ce genre, n’hésitez pas à visiter la sitegeek.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

Articles par date

décembre 2019
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031